Le meeting de Benno bokk yaakaar attaqué par des nervis : Seydou Guèye accuse Bamba Fall et Khalifa Sall

Dimanche 15 Juin 2014 - 16:11


Le meeting de Benno bokk yakaar (BBY) à Gibraltar samedi a été attaqué par des nervis. Le porte-parole de l’Alliance pour la République attribue la paternité de cette attaque aux maires sortant Bamba Fall et Khalifa Sall de la coalition "Taxawu Dakar ak Khalifa Sall ».

« Ici, à la Médina, nous sommes partis sur de très mauvaises bases puisqu’à l’entame de notre manifestation, Bamba Fall, Khalifa Sall et leurs nervis sont venus agresser des gens paisibles puisqu’ils avaient été impressionnés par cette mobilisation et en mauvais perdants, ils se sont mis à taper des gens. Ce qui est inacceptable. Nous avons pris la résolution ferme de ne plus nous laisser faire. Puisque trop, c’est trop. Bamba Fall doit se le tenir pour dit parce qu’on rendra coup pour coup.

Ferloo.com

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET