Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Le patron de Touba Gaz libre après avoir payé 3,8 milliards

Mardi 6 Décembre 2016

Le patron de Diprom, qui produit Touba Gaz, Cheikh Mbacké Sèye, est libre. Il a été mis fin à sa garde à vue à la section de recherches de la gendarmerie hier, lundi 5 décembre, après qu’il a payé à la Douane la somme de 3,8 milliards de francs CFA.
Cheikh Mbacké Sèye a été arrêté vendredi dernier dans un hôtel de Dakar. Épinglé pour fraude douanière, il y a quelques mois, il avait reconnu les faits et s’était engagé à payer le montant réclamé par les gabelous. Il ne fera plus signe de vie.
Lorsqu’il a été placé en garde à vue, il avait proposé, en contrepartie de sa libération, deux chèques d’un montant global de 3,3 milliards de francs CFA. La Douane avait boudé l’opération en exigeant des chèques certifiés. Le patron de Diprom reviendra à la charge en casquant la somme de 3,8 milliards.
SENEWEB


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.