Saint-Louis du Sénégal - Actualités, Infos et News en direct - NDARINFO

Le pianiste Yaron Herman attendu au prochain festival de jazz de Saint-Louis

Mercredi 12 Février 2014 - 19:53

Le pianiste de jazz d’origine israélienne Yaron Herman donnera un spectacle lors de la 22e édition du Festival international de jazz de Saint-Louis prévue du 4 au 9 juin 2014 et mènera des actions humanitaires à l’endroit d’enfants orphelins, a indiqué, mardi à Dakar, l’ambassadeur d’Israël au Sénégal Eli Ben-Tura.

‘’Notre pays va participer au prochain festival de jazz de St-Louis. Nous avons prévu de faire venir le jazzman de stature internationale Yaron Herman. Il est très bon. C’est un jazzman de niveau mondial’’, a dit M. Ben-Tura, en visite au siège de l'APS.

Selon le diplomate israélien, M. Herman ''mettra profit son séjour au Sénégal pour mener également des actions humanitaires à l’attention d’enfants orphelins''.

En 2014 toujours, l’ambassade d’Israël à Dakar a prévu une série de spectacles. Ainsi, le 17 juin prochain, coïncidant avec la célébration de la journée internationale de l’enfant africain, il est prévu, au Grand théâtre un spectacle dénommé : ‘’ Les navets géants’’.

''Il sera animé par une troupe israélienne. On va amener là-bas des enfants pour trois jours de spectacle’’, a promis le diplomate.

‘’Le troisième spectacle sur lequel nous travaillons, a révélé l’ambassadeur Ben-Tura, c’est avec le village artisanal de Soumbédioune''. A cet égard, a-t-il expliqué, ''un peintre israélien va séjourner au Sénégal pour des échanges avec des peintres locaux’’.

APS


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Mercredi 18 Janvier 2017 - 09:32 Ibrahima Sy : Le gardien du fort de podor.

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

La fanfare "La Faidherbe" de Saint Louis en 1908

La fanfare "La Faidherbe" de Saint Louis en 1908, composée de noirs, blancs et metisses. Daniel...

Léona bouillonne après sa victoire contre PC !

Une nouvelle consécration pour l'ASC Léona qui trône en maitre sur le Navétane Saint-Louisien. en...

Paco pose avec son ami El Hadji DIOUF

Le représentant du 12e Gaindé à Saint-Louis en compagnie de l'international footballeur...

LERAL.NET