Le président de la région Rhône-Alpes en visite à Saint-Louis

Vendredi 6 Décembre 2013 - 15:33

Le président de la région Rhône-Alpes, Jean-Jack Queyranne, se rendra à Saint-Louis et à Dakar du 7 au 12 décembre prochains, pour une visite destinée à ‘’donner un nouvel élan aux relations avec le Sénégal, et notamment aux échanges dans les domaines politique, économique, et universitaire’’. a appris Ndarinfo.com.

Il s'agit de ''la première visite officielle'' au Sénégal d'un président de la région Rhône-Alpes et ce déplacement souligne la qualité de la coopération engagée avec les régions de Saint-Louis et Matam, ainsi qu'à travers les réseaux régionaux de la Cellule d’échanges et de partenariats Rhône-Alpes Afrique de l’Ouest et Madagascar (CEPRAOM) et du Ferlo (Entente inter-régionale pour une gestion concertée de la zone sylvo pastorale du Ferlo), indique un document transmis au portail de Saint-Louis.

Jean-Jack Queyranne se rendra le 9 dédembre à 'l'Université Gaston Berge de Saint-Louis.


Ndarinfo.com

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 23:02 GAMBIE : Macky SALL félicite Adama BARROW

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET