Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Le programme de Sargal Ndar 2013

Jeudi 7 Novembre 2013

JOUR J : le Samedi 09 Novembre 2013

08h - 09h: Récital de Coran à la grande Mosquée de Nord et Prière à l’église Notre Dame de Lourdes du Sud
9h – 13h: Matinée Sensibilisation à la place FAIDHERBE avec les écoles sur les thèmes du civisme, de la citoyenneté, le patriotisme et le travail. Levée de drapeau, Fanfare, Remise trophée lauréats, Intervention d’experts sur l’Education et l’Emploi de Jeunes et Evaluation de SARGAL NDAR

17h – 19h30 : Parade et Défilé en calèche des signares à St LOUIS
21h – 02h: Veillée Culturelle Saint-Louisienne sur la place Faidherbe
 Spectacle avec les humoristes de l’ARCOTS
 Sketchs avec les artistes de Saint-Louis
 Spectacle sons et lumières (La surprise)
 Concert avec les chanteurs de Saint LOUIS (Niagass, Fata, Tilala, etc.) et Invités surprises

JOUR J+2 : le 10 Novembre 2013
9h –10h : Randonnée Pédestre

10h –12h : Mise en flot des pirogues au niveau de la petite baie de Guet Ndar

12h –15h : Animation sur les Berges du Fleuve

15h -19h : Compétition de Régates entre les trois sous quartiers de Guet Ndar sous le pont Faidherbe avec pleins de surprises




Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par boy guet - ndar le 07/11/2013 10:27
KOUTHIA DIEYE SE DEMENE COMME UN DIABLOTIN POUR PLAIRE AUX NDAR - NDAR MAIS IL NE DOIT PAS OUBLIER QUE LA FLEUR FANEE N'A POINT DE LYMBES POUR RECEVOIR LA SEVE NOURRICIERE DE L'ARBRE.
KHOUTIA DO SENE MOROM QUAND A LA STRATEGIE DU SAUPOUDRAGE POLITIQUE.

2.Posté par Moussa Dieye le 07/11/2013 12:13 (depuis mobile)
Une semaine riche en culture,à nous de l pereniser mais surtout dans l fair-play et la sportivité.Vive st louisvive guet ndar

3.Posté par MOME SA BOPP le 07/11/2013 12:56
BOY GUET NDAR, UN ANTI BAMBA DIEYE! VOULOIR VOIR EN TOUTE INITIATIVE DE BAMBA DIEYE UNE STRATEGIE POLITIQUE DEVIENT UNE MALADIE GRAVE EN TOI, BOY GUET NDAR. TU ES EN DEPHASAGE AVEC LES ASPIRATIONS DU PEUPLE SAINT-LOUISIEN. VAS TE FAIRE CONSULTER PAR UN PSICHOLOGUE OU UN PSICHIATRE. SARGAL NDAR EST UN EVENEMENT HEUREUX QUI EST ATTENDU PAR TOUT SAINT-LOUIS.

4.Posté par Bouba Diop le 07/11/2013 15:56
Je ne sais pas si Boy Guet Ndar a raison ou tort de parler ainsi. Ce que je sais c'est que les organisateurs de Sargal Ndar ont laissé de belles ardoises partout où ils sont passés, c'est-à-dire qu'ils ont beaucoup de dettes, notamment chez les hôteliers de la place.
Il est normal de se méfier devant cette manifestation qui veut se présenter comme un événement majeur et s'inscrire dans le calendrier culturel annuel de Ndar, alors qu'il est plutôt un salmigondis hétéroclite de patriotisme mal venu, de fierté guetndarienne restrictive et de folklore...Ne pas oublier les éternelles palabres de néo-citoyens qui réclament une démocratie participative, croyant changer le monde alors que l'état des lieux est connu depuis longtemps!
Personnellement, je pense que Saint-Louis peut s'en passer même si il faut reconnaître que les régates de l'année dernières étaient un grand moment.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.