Le salaire d’Abdoulaye Wade révélé

Si Le président de la République ne gagne pas beaucoup, force est de reconnaitre qu'il détient une caisse noire dans laquelle il peut puiser pour faire tout ce qu'il veut. Sans avoir à se soucier de comptes à rendre...

Mercredi 30 Novembre 2011 - 12:41

Le salaire d’Abdoulaye Wade révélé
Le président de la République, Me Abdoulaye Wade ne gagne pas plus de 568.000 francs CFA par mois. Mais il faut savoir que c’est à titre officieux puisqu’en sus de ce montant qui peut paraitre dérisoire pour toutes les tâches auxquelles doit s’atteler un chef d’Etat, d’autres fonds sont alloués budgétairement à la présidence, dont les montants restent secrets. C’est la révélation faite par le site Slate Afrique.

Dans un article signé Sabine Cessou, il y est bien mentionné que « dans une enquête sur les caisses noires des présidents africains, le magazine Managers évoqué en juin dernier une réserve colossale de 60 milliards de francs CFA (91 millions d’euros) à la présidence sénégalaise. » des fonds qui ne serviraient qu’à entretenir une clientèle politique. Ou pour assurer à ses invités le billet de retour.

Abdou Khadre Cissé

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET