Le terroriste mauritanien Saleck Ould Cheikh capturé à Boké

Mercredi 20 Janvier 2016 - 16:42

Le terroriste mauritanien Saleck Ould Cheikh capturé à Boké
Le jihadiste mauritanien Saleck Ould Cheikh Rechercher Saleck Ould Cheikh qui s’est évadé d’une prison à Nouakchott a été arrêté mardi soir en Guinée , apprend -on ce mercredi de sources sécuritaires.

Fin de cavale pour le dangereux terroriste Saleck Ould Cheikh Rechercher Saleck Ould Cheikh condamné à mort en 2011 pour avoir participé à une opération menée par Aqmi visant le Président Mohamed Ould Abdel Aziz.

D’après des sources sécuritaires , le jihadiste serait passé au Sénégal puis en Guinée-Bissau avant d’ être finalement capturé mardi soir à une quinzaine de kilomètres de la ville de Boké en Guinée.

Son extradition interviendra sous peu, a-t-on assuré de source policière mauritanienne.

Saleck Ould Cheikh, qui s’est évadé le 31 décembre, de la prison centrale de Nouakchott, jeudi dernier, est condamné à mort pour son implication avouée dans l’attentat à la voiture piégée raté de 2011 à Nouakchott. Un attentat revendiqué par Al Qaïda et qui visait le président Abdel Aziz.

KOACI

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET