Le top 6 des aliments qui nous veulent du bien ...

Samedi 23 Juillet 2011 - 08:22

Le top 6 des aliments qui nous veulent du bien ...
Le chocolat


Le chocolat est bon pour la santé pourvu que ce soit du cacao pur. Le cacao pur, contrairement aux tablettes de chocolat traditionnelles n'a pas été chauffé pendant sa production donc elle a pu garder plus d'antioxydants aux propriétés rajeunissantes et de vitamine C. Les antioxydants protègent les cellules et préviennent des risques de crise cardiaque. Le cacao non raffiné contient jusqu'à trois fois plus d'antioxydants que le thé vert. Donc pour un petit coup de boost et pour être de bonne humeur, on mange du chocolat non raffiné.

Les cerises

Ce sont les insomniaques qui vont être ravies : le jus de cerise contient de la mélatonine qui permet de réguler les cycles de sommeil. On peut consommer ce fruit sous toutes ses formes : frais, surgelé, en jus ou même séché. Ce fruit contient un taux élevé en antioxydants et béta carotène très bons pour la santé, de la vitamine C, du potassium, du magnésium et des fibres.
L'eau de noix de coco

L'eau de noix de coco


De plus en plus en vogue chez les people, l'eau de noix de coco est l'eau la plus pure juste après l'eau. Elle contient des électrolytes, du calcium, du potassium et du magnésium. En débloquant la rétention d'eau, le potassium peut même nous aider à perdre quelques centimètres de tour de taille.
Les champignons

Les champignons

Selon de nouvelles recherches, les champignons de Paris augmentent l'activité des cellules contenues dans notre système immunitaire en aidant les cellules dendritiques à produire davantage de cellules blanches. Ceci permet donc de réduire les risques de cancer du sein. Composés à 80% d'eau, ils sont également un très bon hydratant.

Les baies de café

On connaît toutes les graines de café mais très peu d'entre nous étions au courant de l'existence des baies de café : les fruits du caféier. Pourtant, elles sont très bonnes pour notre santé. Elles protègent nos cellules grâce à leur haute teneur en polyphénols qui les empêchent de s'oxyder et donc de nous donner une belle peau.

Le riz noir

Dans la Chine Antique, seuls les nobles pouvaient manger du riz noir. Selon des recherches récentes, le riz noir protègerait contre les différentes sortes de cancer et contre les maladies cardio-vasculaires. Il contient très peu de sucre et est très riche en fibres. La couche noire du grain de riz contient de la vitamine E qui permet d'avoir une belle peau. b[

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET