Le vice-ministre iranien des Affaires étrangères avertit : “L'Iran ne laissera pas l'Arabie saoudite et ses alliés assiéger le Yémen”

Mercredi 6 Mai 2015 - 11:31

L'Iran ne compte pas laisser faire la coalition internationale menée par l'Arabie saoudite et à laquelle le Sénégal est impliquée avec 2100 soldats.

Le vice-ministre iranien des Affaires étrangères, Hossein Amir-Abdollahian assure que l'Iran ne laissera pas la coalition menée par l'Arabie saoudite assiéger le Yémen. “Le fait que l'Arabie saoudite se focalise sur la guerre contre le Yémen bénéficie seulement au régime sioniste et aux groupes terroristes”, a-t-il déclaré à l'Agence de presse Tasnim.

Il accuse les renseignements généraux saoudiens d'avoir des liens avec les terroristes au Yémen et avertit que l'attaque de l'Arabie Saoudite contre le Yémen et sa complicité avec les terroristes menacent tout simplement la sécurité d'autres pays.

Hossein Amir-Abdollahian pense que la crise yéménite doit être résolue par la voie du dialogue et non par celle des armes.

 

seneweb News


Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET