Le virus du sida a été crée artificiellement. Confirmation documentée

Mardi 23 Juillet 2013 - 21:19

Le virus du sida a été crée artificiellement. Confirmation documentée
La vérité n’est pas toujours agréable, mais dans chaque cas elle nous rend libres. Dans le cas,présent, la vérité nous libère de la peur.

La fausse épidémie de sida dans les années 80 a déclenché une peur mondiale, la peur d’avoir tout contact physique avec des personnes inconnues, mais aussi avec les plus proches. Souvenez-vous de ce qu’on nous disait? Quand tu fais l’amour, tu ne le fais pas seulement avec cette personne, mais avec toutes celles avec qui cette personne a eu des rapports physiques.

C’était le vrai but de cette « épidémie ». Le but était de nous faire vivre dans la peur. (En dehors de gagner de l’argent, conséquence secondaire de la peur).

Document officiel des archives de la Librairie du Sénat des États-Unis. Le document atteste que le virus du sida a été artificiellement créé par le Département de la Défense des États-Unis d’Amérique Traduction: Le programme Feasibility a été complété en 1974-1975 et le virus entre 1974 et 1979. L’AIDS-laced amallpox vaccine a été commencée à être injecté chez plus de 100 millions d’africains en 1977.

A plus de 2.000 homosexuels de race blanche (Operation Trojan Horse) il a été injecté avec le vaccin contre l’hépatite A « modifié » en 1978 au Centre de contrôle des maladies infectieuses et au centre de collecte de sang à New York.

Le développement du virus avait apparemment deux objectifs: (1) Arme politique / ethnique à utiliser contre les gens de couleur et (2) la réduction programmatique de la population.

Le 29 juillet 1969, quelques jours après que le Département de la Défense ait demandé au Congrès 10 millions de dollars de financement pour la recherche « d’un agent pathogène biologique synthétique, une substance qui n’existe pas dans la nature et contre laquelle il n’est pas possible de développer une immunité naturelle »,

le Président de la Task Force républicaine sur Earth Resources and Population (Population et ressources terrestres), l’honorable George H.W. Bush a souligné le besoin urgent d’actions destinées au contrôle de la population pour faire face à la « crise croissante dans le Tiers Monde ».

La programmation de l’épidémie de sida. En 1972, sous les auspices de l’Organisation Mondiale de la Santé, un programme de vaccination de masse des populations africaines contre la variole fût porté en avant.

Ce vaccin infecté avec le virus du sida a été administré à des millions de Noirs africains indigents et dont le nombre croissait rapidement, problème qui préoccupait GHW Bush, parmi les autres membres de l’élite, les Rockefeller, le Club de Rome et les membres du Bilderberg depuis 1969.

Le virus du sida a été intentionnellement ajouté au vaccin contre l’hépatite-B. Les études sur le vaccin contre l’hépatite B sont désormais sous clé et sous la garde du Département de la Justice à Washington et personne ne peut y accéder.

Le vih a été créé en laboratoire. Avec une certitude bien-fondée, il y a quelques années, on risquait sa vie en racontant certains passages de la vérité … maintenant il se dit que cela peut se faire, et que c’est même nécessaire.

Cela fait peut-être un peu mal, mais on pense que cela peut servir à concilier une prise de conscience plus douce. Tellement de choses se sont passées que maintenant cela ne ferait pas de mal d’être un peu humain ….

Posté par jean Meunier
http://seroposition.canalblog.com/


Le virus du sida a été crée artificiellement. Confirmation documentée

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par daniel Mignot le 24/07/2013 11:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Comment publier de telles désinformations dangereuses sans autres commentaires et sans mise au point objective? est-ce le fait d'un journaliste sérieux ???

2.Posté par Pierre-Yves Comtois le 24/07/2013 19:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Documentée ? Par une image en format jpg ? Pas sérieux !

3.Posté par Janus le 25/07/2013 12:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Voila le document officiel (la partie 5, celle de la photo). Reste à trouver la page qui concerne le sujet. En tout cas la page "83" sur la photo n'est pas la même.... :

http://hdl.handle.net/2027/uc1.b4291974

4.Posté par Janus le 25/07/2013 13:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Voila la source du document. Effectivement page 83 on retrouve l'image en question mais ce n'est qu'une théorie de celui qui a écrit ce bouquin. donc rien ne prouve qu'il soit vrai :

http://www.phoenixsourcedistributors.com/Phoenix_Journal_062.pdf

Voila le site de l'auteur de ce bouquin :

http://www.phoenixsourcedistributors.com/html/faq.html

Voila comment se décrit l'auteur qui se nomme bizarrement "Gyeorgos Ceres Hatonn " :

"Commandant en Chef du projet transition, Commande le secteur de vol des pléiades, Flotte fédérale intergalactique d'Ashtar représentant terrien du conseil cosmique et intergalactique fédéral de la transition humaine (...)"


Voila le lien vers le vrai document ou il n'y a aucune trace de la page de droite : http://hdl.handle.net/2027/uc1.b4291974


Renseignez vous sur ce personnage que l'on appelle Ashtar vous allez rire ;)

Pas besoin d'en dire plus....

Tâche résolue : ceci est une belle foutaise.

Bravo les sites d'info qui ont repris ça sans rien vérifier, sur la base d'une image JPEG ;)

5.Posté par greg le 01/08/2013 11:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
il est peut etre possible de traduire les usa en justice ? ...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET