Législatives- Commune de Saint-Louis: Les résultats de la langue de Barbarie

Mardi 3 Juillet 2012 - 08:09

Législatives- Commune de Saint-Louis: Les résultats de la langue de Barbarie
Les libéraux ont remporté tous les centres de votes de la Langue de Barbarie, sauf le centre de l’école Goumbathie où la coalition Benno Bokk Yakaar arrive en tête, avec 728 voix, contre 699, pour la coalition « Sopi » et 270, pour Bokk Guiss Guiss.

A l’école Abdoulaye Mbengue Khaly de Guet-Ndar où Ahmet Fall Braya a voté, les libéraux sont venus en force. Sur les 7031 inscrits, ils ont obtenu 908 voix, contre 851, pour Bokk Guiss Guiss et 349, pour Benno Bokk Yakaar. A l’école Cheikhou Touré, Benno Bokk Yakaar a gagné seulement dans le bureau où a voté Alioune Badara Cissé et le bureau de vote numéro 1. Là-bas, le Pds a obtenu 422 voix, contre 171, pour Bokk Guiss Guiss et 405 voix, pour Benno Bokk Yakaar.

A Ndar Toute, le centre de vote Samba Ndièmé Sow a été remporté par la coalition Benno Bokk Yakaar, avec 232 voix, contre 88, pour Bokk Guiss Guiss et 197, pour le Pds. Bamba Dièye et Alioune Badara Cissé ont gagné dans leurs bureaux de vote.


Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET