Les Démocrates réformateurs de Saint-Louis crachent sur les « Vacances Citoyennes » : « une aberration », elles « sont purement et simplement politiques ».

Samedi 13 Août 2016 - 22:59

 Les Démocrates réformateurs de Saint-Louis crachent sur les « Vacances Citoyennes » : «  une aberration », elles « sont purement et simplement politiques ».
Elles «  servent de tremplin au gouvernement qui n’a aucune politique de jeunesse ambitieuse et sérieuse pour dérouler un machiavélique plan de divertissement des milliers de jeunes aux lendemains incertains », renseignent les Démocrates Réformateurs de Saint-Louis, au terme d’une réunion, jeudi.

Pour eux, «  les 3Milliards de francs affectés aux Vacances Citoyennes confirment à n’en pas douter la politique de gaspillage et de pillage des deniers publics entreprise par l’État du Sénégal ; cet argent aurait pu servir à financer des projets pour la jeunesse ».

La fédération communale dirigée par Ababacar GUEYE, considère que « les questions vitales et très sérieuses interpellent l’Etat du Sénégal et la Jeunesse » sont jetées aux oubliettes en évoquant, notamment les difficultés que vivent les Saint-Louisiens.

« La ville de Saint-Louis notamment en sa partie côtière est confrontée à la furie dévastatrice des vagues marines et de la remontée de la mer. Les populations des quartiers de Goxu mbacc, de Guet Ndar et de Ndar toute sont dans le désarroi  le plus total et ne savent plus à quel saint se confier, la question de la brèche de l’hydrobase est devenue une question écologique qui interpelle toute la nation au risque de voir beaucoup de villages du gandiolais disparaitre dans le néant ».


NDARINFO.COM

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET