Les Supporters Du Jaraaf à Amara Traoré : " Laisse Notre équipe, Tu Ne Connais Rien! "

Mercredi 7 Janvier 2015 - 11:19

Entre les supporteurs du Jaraaf et l’entraîneur Amara Traoré, ce n’est plus le parfum amour. Au sortir de la rencontre entre le club de la Médina et le stade de Mbour, sanctionné par un nul (2-2) ce mardi au stade Demba Diop, les supporteurs du Jaraaf ont lancé des piques à Amara Traoré. «Bayil sunu équipe, xamo dara» (Laisse notre équipe, tu ne connais rien), disaient les supporteurs du club "Vert blanc" envers Amara Traoré à la fin de la rencontre.Ainsi, les supporteurs ont allumé les premières mèches et Amara Traoré devrait sans doute surveiller ses arrières. 

Car les mots des supporteurs du Jaraaf pourraient faire des échos dans le comité exécutif dudit club.Une chose est certaine, les résultats ne plaident pas en faveur de l’ancien entraîneur de l’équipe nationale du Sénégal et de la Linguère de Saint-Louis.En six journées de championnat d’élite, le club du Président Cheikh Seck n’a engrangé que six (6) points sur dix huit (18) possibles, soit une victoire, trois nuls et deux défaites seulement avec quatre buts marqués.Ce qui constitue sans doute une mauvaise performance qui veut jouer les premiers rôles cette saison au niveau du championnat d’élite.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET