Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

"Les anciennes cartes nationales d’identité seront retirées de la circulation avant la présidentielle de 2019" (Ministre)

Lundi 29 Octobre 2018

 
Les anciennes cartes nationale d’identité vont être retirées de la circulation avant la présidentielle de 2019. L’annonce a été faite par le ministre de l’Intérieur Aly Ngouille Ndiaye, qui exhorte les Sénégalais à aller retirer leurs cartes d’identité biométrique. 
 
 «Aujourd’hui, ce qui est constant, c’est que les cartes d’identité sont déjà en grande majorité déposées aux centres de distribution et j’invite les Sénégalais à aller chercher leurs cartes», lance le ministre de l’Intérieur en marge de l’inauguration du commissariat de Ndamatou à Touba. 

Aly Ngouille Ndiaye de revenir sur les raisons de l’utilisation prolongée des anciennes cartes d’identité nationale : «on a juste évité que les Sénégalais, pendant un certain temps, ne puissent pas utiliser leurs cartes d’identité parce qu’ils n’ont pas encore retiré leurs cartes d’identité biométrique», explique-t-il. 

Avant de déplorer : «Des fois, certains Sénégalais vont attendre même le dernier jour pour aller retirer leurs cartes d’identité. Donc, je pense que certainement, avant les prochaines échéances, certaines décisions seront prises à ce niveau».  

PRESSAFRIK
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.