Les cadres de Rewmi installent leur coordonnateur

Lundi 19 Décembre 2011 - 08:53

Les cadres de Rewmi installent leur coordonnateur
C’est à l’issue d’une assemblée générale tenue hier à la chambre de commerce que le Docteur Aziz Sow a été élu coordonnateur départemental des cadres du parti Rewmi et ceci ‘’avec un large consensus’’, indique les organisateurs.

L’installation des cadres départementaux au sein de ce parti fait suite à celle organisée à Dakar par son Bureau politique et qui a permis l’élection de Déthié Fall, natif de Saint-Louis, comme Coordonnateur national des cadres de Rewmi.

Pour Waly Fall, le secrétaire national chargé des affaires extérieures,’’ la mise sur pied de ces pôles régionaux répond à un souci de décentralisation des actions du parti afin de mieux connaitre les besoins des populations’’.

M. Fall a indiqué que ‘’les cadres élus auront la lourde tache de proposer au Président Idrissa Seck des projets de développement pertinents qu’il mettra en œuvre à son accession au pouvoir’’.

Aziz Sow, le nouveau coordonnateur, n’a pas manqué de magnifier la joie avec laquelle il a reçu sa nomination et fait part de sa ferme volonté d’indiquer au candidat Idrissa ‘’les voies de développer Saint-Louis, en tant que fils du terroir’’ a-t-il dit

‘’Je m’engage à coté de mon équipé pour que Idrissa Seck, le quatrième président du Sénégal’ a-t-il ajouté.

Cheikh Saad Bou SEYE

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET