Les conseils de Me Ousmane Ngom: "Ne touchez pas à l'argent"

Lundi 11 Mai 2015 - 09:39

Plongé dans un mutisme assourdissant depuis près de deux ans, l’ancien tout puissant ministre de l’Intérieur de Me Wade est réapparu ce week-end au Radisson Blu où il était le parrain de la deuxième promotion de l’Institut de management et de la communication (Imc).

Devant un parterre d’invités de marque comme l’ex-ministre des Finances Abdoulaye Diop, le maire de Dakar Khalifa Sall, Amsatou Sow Sidibé, ministre conseiller du Président Macky Sall, l’ancien ministre de la Décentralisation Aliou Sow, Me Ousmane Ngom a délivré un cours sur «l’éthique et la responsabilité» aux sortants qui vont découvrir le monde professionnel.

Figurant dans la liste des sept dignitaires de l’ancien régime accusés d’enrichissement illicite par le Parquet spécial, Me Ousmane Ngom a pourtant prévenu les jeunes diplômés. «Vous allez entrer dans le monde professionnel, mais je vous conseille de vous méfier de l’argent», a-t-il dit avant d’invoquer plusieurs anecdotes pour conforter sa thèse. Des propos rapportés par L'As.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET