Les dessous sur les démissions répétitives au Palais.

Les démissions notées ces derniers temps au Palais présidentiel relèvent, selon des sources reprises par EnQuête, du lobbying perdant des conseillers de Macky Sall.

Jeudi 21 Novembre 2013 - 11:11

Les dessous sur les démissions répétitives au Palais.
La température est bien « hot » au Palais présidentiel et elle n’est pas pour se refroidir bientôt. Car, de sources reprises par EnQuête, les démissions enregistrées récemment, dont la dernière concerne le directeur de cabinet adjoint Moubarack Lô, après celle de Youssou Ndour,

Jacques Diouf, ne sont pas fortuites. Et pour cause, renseigne le journal le lobbying des conseillers est tellement intense, que ceux qui voient leur dossiers rejetés par Macky Sall se sentent frustrés. Il s’avère qu’il y’auraient des sociétés en télécommunication et même en hôtellerie qui ont leurs conseillers au Palais.

Et le chef de l’Etat, très informé des agissements de ses hommes prend ses garde. A tel enseigne que, poursuit EnQuête, lorsque la balance est faite avec des avantages qui se font de plus en plus rares au Palais, la tentation de la démission devient de plus en plus compréhensible.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET