Les femmes libérales déterminées à réélire Me Wade en 2012

Vendredi 16 Décembre 2011 - 19:03

Les femmes libérales déterminées à réélire Me Wade en 2012
En visite à Saint-Louis, Mme Seynabou Ly Mbacké a été accueillie à la permanence du PDS par les femmes des différentes factions libérales que compte la ville.

De nombreuses revendications ont été étalées au Ministre lors de ce meeting par les femmes libérales de Ndar. Celles-ci réclament notamment plus de considération et surtout leur insertion dans les hautes instances féminines du parti.

Certaines de ces femmes venues du Gandiol ont soulevé le manque d’électrification dans cette zone et un accès difficile à la terre.

Le Ministre qui a promis de solutions à ces problèmes a annoncé par ailleurs qu’un financement de 10 milliards a été obtenu de la Banque Islamique du et devra permettre aux femmes d’être mieux outillées.

Cheikh Saad bou SEYE


Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET