Les huées de la déception. Par ROKHAYA GUEYE

Dimanche 26 Avril 2015 - 14:02

N’est pas gestionnaire qui veut et n’est pas compétent qui veut. C’est bien facile de remporter une victoire en utilisant des moyens peu orthodoxes. Ce qui est difficile et complexe c’est de montrer ses talents d’administrateur.

Et Mansour Faye a fait preuve d’une incompétence notoire et visible depuis qu’il est à la tête de la municipalité. A travers son absentéisme récurrent, son désintéressement total de Saint-Louis et son manque d’actions, il n’a fait que montrer que sa victoire était une grosse arnaque. Saint-Louis est en régression, Saint-Louis est devenue une ville sale et obscure.

Et hier c’est cette situation intenable et pitoyable que les saint-louisiens ont exprimé à travers CES CRIS DE CŒUR. Monsieur le maire, il est temps que vous arrêtez cette politique d’Autruche en prenant comme alibi les marchands ambulants. Hier c’est tout Saint-Louis confondu qui a exprimé son mécontentement en vous huant.

SAGNE TAMA YOMENA, FOKO TEUGUE MO GNAFE
ROKHAYA GUEYE
FSD /BJ Saint-Louis

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET