Les jeunes de Ourossogui brûlent des pneus pour exiger la libération de onze d’entre eux

Samedi 30 Août 2014 - 09:48

Les jeunes de Ourossogui ont pris le chemin du maquis, ce vendredi 29 août 2014. Et ce, en signe de rébellion contre l’arrestation de onze d’entre eux par la Gendarmerie de la localité qui les a gardés à vue, depuis hier jeudi. Ces derniers sont poursuivis pour destruction de biens appartenant à autrui.

Pour exiger la libération de leurs camarades, les jeunes sont descendus dans les rues de la Commune et ont brûlé des pneus. Avant d’être dispersés par les hommes en bleu, qui ont fini par prendre le contrôle de la Ville.

Pour ceux qui ne le savent pas, les onze jeunes interpellés s’étaient opposés à l’utilisation de la Salle des fêtes à des fins de bureau pour l’équipe municipale.

Actusen.com

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET