Les nouvelles nominations au Conseil des ministres( communiqué)

Le Conseil a pris les mesures individuelles suivantes :

Vendredi 12 Octobre 2012 - 01:48

Les nouvelles nominations au Conseil des ministres( communiqué)
Monsieur Pascal Kotimagne MANGA, administrateur civil, est nommé Président du Conseil de Surveillance de l’Agence nationale pour la relance des Activités économiques et sociales en Casamance (ANRAC).

Monsieur Papa GUEYE, Professeur titulaire des universités, précédemment Directeur général de l’Enseignement supérieur, est nommé Secrétaire exécutif de l’Autorité nationale d’assurance Qualité de l’Enseignement supérieur.
Monsieur Amadou Tidiane GUIRO, Professeur titulaire des universités, est nommé Directeur général de l’Enseignement supérieur, en remplacement de Monsieur Papa GUEYE, appelé à d’autres fonctions.

Monsieur Olivier SAGNA, Maître de conférences à l’École des Bibliothécaires, Archivistes et Documentalistes (EBAD) de l’Université Cheikh Anta DIOP (UCAD) de Dakar, est nommé Directeur des Études, des Politiques et de la Coopération à la Direction générale de l’Enseignement supérieur, en remplacement de Monsieur El Bachir WADE, appelé à d’autres fonctions.
Madame Ndèye Ndack Magatte DIAJHATE, Administrateur civil, précédemment Secrétaire exécutif du CNRA, est nommé Directeur de l’Imprimerie nationale.

Madame Ndèye Name DIOUF, Professeur d’Economie familiale et sociale, principal de classe exceptionnelle, est nommée Directeur de l’Alphabétisation et des Langues nationales en remplacement de Monsieur Meïssa DIOP, appelé à d’autres fonctions.

Monsieur Abdoulaye NIANG, commissaire de police divisionnaire de classe exceptionnelle, matricule de solde 378.822\B, est nommé Directeur général adjoint de la Police nationale, en remplacement de Monsieur Abdoulaye Dioum, admis à faire valoir ses droits à une pension de retraite.

Monsieur Papa Assane TOURE, Magistrat, est nommé Directeur du Centre national d’Etat civil, en remplacement de Madame Dieh Mandiaye BA.

Madame Marie Ndiaye NGOM, Juriste, est nommée Secrétaire exécutif du Conseil national de Régulation de l’Audiovisuel (CNRA), en remplacement de Madame Ndèye Ndack Magatte DIAJHATE, appelée à d’autres fonctions.
Madame Rose Gaye NDAO, spécialiste en Finances et en Communication, est nommée Secrétaire général de l’Agence de Développement local en remplacement de Monsieur Mamadou GAYE, appelé à d’autres fonctions.
Docteur Joseph MENDY, neurochirurgien, titulaire d’un master 2 de droit de la santé, est nommé Inspecteur technique de la santé.

Monsieur Nouhou Demba DIALLO, Administrateur civil principal de classe exceptionnelle, matricule de solde n°503.652/E, est nommé Inspecteur de l’Administration locale, Coordonnateur de l’Inspection de l’Administration locale.
Monsieur Mbagnick DIOUF, Professeur d’Enseignement technique, spécialiste en Aménagement du territoire, Environnement et Gestion urbaine, matricule de solde n°504.836/B, est nommé Inspecteur de l’Administration locale.
Monsieur Amadou Tidiane DIA, Professeur de techniques quantitatives de Gestion, matricule de solde n°388.759/H, est nommé Inspecteur de l’Administration locale.


Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 23:02 GAMBIE : Macky SALL félicite Adama BARROW

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET