Les populations de Ndiébène Gandiol attendent la dépouille d'Ibrahima Dièye, assassiné en Espagne

Mercredi 11 Janvier 2012 - 11:44

Les populations de Ndiébène Gandiol attendent la dépouille d'Ibrahima Dièye, assassiné en Espagne
Les habitants de Ndiébène Gandiol, dans une grande détresse, accueilleront aujourd'hui la dépouille d'Ibrahima Dièye, tué par balle lors d’une fusillade, par un Gitan, en Espagne.

Les faits se sont déroulés le mardi 3 janvier sur un terrain de foot de Barcelone. Le sénégalais qui est marié et père de deux enfants a dans le cours du match traité l’espagnol de raciste. Mais c’est parce que ce dernier a été le premier à le qualifier de nègre.

Le gus n’a pas bien apprécié la remarque du Sénégalais et en a parlé à son père qui lui a conseillé de laver l’affront en mettant un terme à l’existence de notre compatriote. Ce que l’espagnol a fait en ouvrant le feu sur Iba Dièye à la fin du match. Selon les informations que nous avons en main, le sénégalais qui a fait les frais de son appartenance à une communauté minoritaire n’était pas un profane en terre espagnole.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 23:02 GAMBIE : Macky SALL félicite Adama BARROW

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET