Les responsables ruraux de l’Apr de Saint Louis se positionnent pour le Sénat

Mardi 21 Août 2012 - 19:29

Les responsables ruraux de l’Apr de Saint Louis se positionnent pour le Sénat
Les responsables ruraux de l’Alliance pour la République (Apr) du département de Saint-Louis ont souhaité être bien représentés au Sénat.

Au cours d’une réunion tenue au siège de leur parti, à Ndiolofène, ils ont précisé, par la voix de Oumar Dia de Ndiébéne Toubé Peulh, qu’ils ne peuvent pas concevoir aujourd’hui « que la commune de Saint-Louis, à elle seule, puisse disposer de deux ministres et d’un délégué général avec rang de ministre, issus de l’Apr, de trois députés de la coalition Bokk Yaakaar, au moment où le monde rural du département de Saint-Louis n’a même pas de chef de service choisi au sein du parti ».

« Notre ambition, ont-ils poursuivi, c’est de voir nos jeunes trouver un emploi décent, nos villages connectés au réseau électrique, nos femmes, bénéficier de financements pour la mise en œuvre de projets générateurs de revenus ».
Ils ont attiré l’attention du responsable national de l’Apr sur l’urgence et la nécessité de tout mettre en œuvre pour aider les responsables ruraux de ce parti à accéder à des postes.


Mb. Kh. Diagne

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET