Les véritables raisons du limogeage de Cissé Lô: Il aurait insulté Macky Sall en Italie

Lundi 16 Juillet 2012 - 13:41

Les véritables raisons du limogeage de Cissé Lô: Il aurait insulté Macky Sall en Italie
Le quotidien l’Office qui cite des sources sûres et concordantes, a donné dans sa livraison du jour les véritables raisons du limogeage de Moustapha Cissé Lo qui aurait insulté le Président Macky Sall.

« El Pistolero, en défendant sa cause devant ses amis Modou-Modou Italiens, aurait égrené des menaces contre Macky Sall, si jamais celui-ci venait à soutenir Moustapha Niasse dans la course vers la présidence de l’Assemblée nationale du Sénégal.

Pire, en plus des menaces, l’homme aurait joint une insulte similaire à celle qui lui était attribuée récemment à travers la presse. Cette insulte, « enregistrée », aurait été envoyée à des responsables de l’Apr de Dakar qui ont, par la suite, confirmé au Chef de l’Etat la véracité des faits », lit-on dans l’Office

senego

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET