Les vérités crues de Golbert.

Le journaliste-comédien, Alioune Badara Diagne, a profité d'une grève des étudiants pour dire ses quatre vérités au gouvernement de preter une attention particulière aux étudiants à tous les niveaux.

Dimanche 23 Décembre 2012 - 06:55

Les vérités crues de Golbert.
Ceci permettra un apaisement social et aux enseignants d’être en sécurité pour pouvoir transmettre le savoir aux étudiants qui seront les dirigeants de demain.

Poursuivant, Golbert flingue: "ceux qui gèrent actuellement le pays n'oublient jamais leurs salaires. Même si leurs virements connaissent un retard, ils se mettent à râler.

Même si les étudiants ont le droit de manifester,dit-il, ils doivent cesser de faire dans la violence, de détruire les biens publics et les biens d'autrui".A-t-on noté dans L'As.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET