Lettre ouverte à Moustapha NIASSE

Mardi 7 Février 2012 - 14:00

Lettre ouverte à Moustapha NIASSE
M. NIASSE, d'emblée je vous réitère mon soutien inconditionnel car je reste convaincu que vous êtes l'homme qu'il nous faut pour redresser ce pays. J'aimerais également préciser que je ne voterai pas pour votre personne mais plutôt pour votre programme que j'ai lu avec un intérêt particulier du début à la fin. Dès lors mon engagement à vos côtés n'est motivé ni par "feeling" ni par effet de mode, mais plutôt par une analyse objective de la situation actuelle de notre pays et une réflexion poussée sur la classe politique du Sénégal. Une réflexion à l'issue de laquelle je me suis résolu à porter et à supporter votre candidature, mais aussi et surtout le programme de la coalition Benno Siggil Senegaal.

M. NIASSE, en tant que jeune étudiant soucieux de l'avenir de ma patrie et conscient du rôle qui est mien - parer à toute entrave et à toute violation de la Charte fondamentale de mon pays et apporter ma pierre à la consolidation de la Nation Sénégalaise - je viens par cette présente vous demander solennellement de ne pas trahir cet espoir. Cet espoir que j'ai en vous, à l'instar de nombreux autres jeunes de ce pays. En 2000, j'avais dix (10) ans et je n'étais assez mûr pour comprendre les enjeux d'une élection mais je puis dire que j'avais compris qu'au lendemain de l'Alternance, un vent d'espoir traversa tout le Sénégal et malheureusement cet espoir s'est dissipé au fil des années suivantes.

En définitive, M. NIASSE, je vous prie de lire et de relire avec une attention ces lignes ci-dessus, qui ne sont que l'expression d'un cri de cœur et d’une prise de conscience d'une jeunesse éprise de liberté et de justice.
Veuillez, M. NIASSE (4ème Président de la République du Sénégal) recevoir mes salutations les plus distinguées.

Assane DIENG,
Président de la commission stratégie politique et communication du MEEB/UGB

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET