Leur fils envoyé à Rebeuss: La famille de Bamba Bâ réclame la tête du présumé commanditaire de l'incendie du bus DDD, Victor Diouf

Vendredi 30 Janvier 2015 - 07:16

Cheikh Ahmadou Bamba Bâ est pensionnaire, depuis hier, de la Maison d'arrêt et de correction de Rebeuss. Le fils de Cheikh Bâ, responsable du Parti démocratique sénégalais (Pds) et ancien chef de cabinet du ministre Farba Senghor est accusé d'avoir mis le feu à un bus de Dakar Dem Dikk. Sa famille est noire de colère et réclame l'arrestation de Victor Saliou Diouf, présumé commanditaire de l'incendie. Au micro de Rfm, Rokhaya Diallo, tante de Ahmadou Bamba Bâ, crie son indignation. Elle revient sur l'arrestation du jeune Khadim et mouille Victor Diouf ainsi que Toussain Manga, le patron de l'Union des jeunesses travaillistes et libérales (Ujtl). Ecoutez.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET