Saint-Louis du Sénégal - Actualités, Infos et News en direct - NDARINFO

Lewis Lukens à Louga, Matam et Saint-Louis à partir de mardi

Samedi 18 Janvier 2014 - 22:14

Lewis Lukens à Louga, Matam et Saint-Louis à partir de mardi
Lewis Lukens, ambassadeur des Etats-Unis au Sénégal, accompagné d’une délégation de la mission diplomatique américaine, effectue une visite de 4 jours dans les régions de Louga, Matam et Saint-Louis, du mardi au vendredi, a-t-on appris de source informée.

Selon un communiqué de l’ambassade américaine, ‘’l’objectif de cette visite est de voir la matérialisation des projets financés par le gouvernement américain dans les domaines de l’économie, de la santé, de l’éducation et de l’agriculture à travers des programmes de l’USAID, de l’USDA, du Corps de la paix, du bureau économique, etc’’.

La même source signale que l’ambassadeur et sa délégation ‘’se rendront tout d’abord à Linguère (région de Louga) où ils procéderont à l’inauguration d’une école ayant bénéficié du soutien financier de l’USAID’’.

Elle ajoute qu’une fois à Matam, M. Lukens ‘se rendra respectivement dans les villages de Doumga Rindiaw, de Ndendory, de Kanel et de Pété où il va visiter des projets financés par l’USAID, l’USDA, le fonds d’autoassistance, etc’’.

Le diplomate rendra des visites de courtoisie aux autorités administratives des différentes villes visitées. Cette visite donnera également à l’ambassadeur l’occasion d’aller à la rencontre des populations de Louga, de Matam et de Saint-Louis.

Cette visite survient après celles déjà effectuées, par le passé, dans les régions de Saint-Louis, Louga, Ziguinchor, Kaolack, Kédougou et Tambacounda, rappelle le communiqué.


APS


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

La fanfare "La Faidherbe" de Saint Louis en 1908

La fanfare "La Faidherbe" de Saint Louis en 1908, composée de noirs, blancs et metisses. Daniel...

Léona bouillonne après sa victoire contre PC !

Une nouvelle consécration pour l'ASC Léona qui trône en maitre sur le Navétane Saint-Louisien. en...

Paco pose avec son ami El Hadji DIOUF

Le représentant du 12e Gaindé à Saint-Louis en compagnie de l'international footballeur...

LERAL.NET