Libération du Professeur Bao : la « théorie du complot », la nouvelle piste ?

Mardi 4 Février 2014 - 19:25

Nous avions précédemment annoncé dans nos colonnes des rebondissements insolites sur l'assassinat de Pascale Jorlande Bao dont le mari, accusé d'avoir commis ce crime, vient de bénéficier d'une liberté provisoire.

Cette libération prouve l'existence de pistes sérieuses découvertes par les limiers et qui ont conduit à la mise en liberté du sociologue. La théorie d'une « machination », avancée tout au début par des proches du dossier, semble se préciser, corroborée par les témoignages des proches de Bao.

Au début, c'est une lame portant l'ADN de l'accusé, ramassée à côté de la victime qui a été prise comme pièce à conviction alors qu'aucune trace de l'ADN de Bao n'a été retrouvée sur le corps de sa défunte épouse. D'après le professeur, cet accessoire a été déplacé et déposé à côté du lieu de crime pour l'enfoncer. L'homme toujours serein et croyant a clamé son annonce jusqu'au de sa peine, à la Maison d'Arrêt et de Correction de Saint-Louis.

Ensuite, les témoignages de ses proches, des ses enfants. D'abord, sa fille aînée, depuis la France avait évoqué la thèse d'un « complot » faisant de son père le bouc émissaire de cette tragédie qui avait secoué tout Saint-Louis. Ensuite, la domestique de la famille Bao qui a soutenu que le professeur Bao « n'était même pas capable de tuer une mouche ».

Qui a cherché à enfoncer Bao ? Le test sera-t-il généralisé pour mettre en examen tous les autres proches de la défunte ? Qui dirige ce présumé complot ?

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par dd le 05/02/2014 14:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Un complot dans quel but ?
La fille du professeur defend son pere et la bonne defend son employeur.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 08:32 GAMOU : Le sens d’une célébration

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET