Liberté provisoire de Karim Wade : le parquet spécial dit non

Lundi 22 Décembre 2014 - 13:48

Liberté provisoire de Karim Wade : le parquet spécial dit non
iGFM – (Dakar) Le procureur spécial de la Cour de répression de l’enrichissement illicite et son substitut, ont requis ce matin un rejet de la demande de mise en liberté provisoire introduite par les avocats de Karim Wade.

Selon Cheikh Tidiane Mara et Antoine Felix Diome « la requête introduite par les avocats de Karim Wade n’est pas pertinente. Ils ont parlé de procès arbitraire et de procès politique » ont-ils plaidé.

Le parquet spécial a également souligné le danger que pourrait constituer cette liberté provisoire pour la suite de ce procès. En effet, le parquet spécial et les avocats de l’Etat ont exprimé une peur de voir Karim Wade profiter de sa nationalité française pour disparaitre dans la nature.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET