Ligue 1 20 tour : Linguére et Gorée font match nul (1-1)

La Linguère a fait match nul avec l'Us Goréenne aujourd'hui au stade Me Babacar Seye. Le match comptait pour la 20 éme journée du championnat de Ligue 1.

Dimanche 3 Juillet 2011 - 21:03

Ligue 1 20 tour : Linguére et Gorée font match nul (1-1)
La Linguère a fait match nul avec l'Us Goréenne aujourd'hui au stade Me Babacar Seye. Le match comptait pour la 20 éme journée du championnat de Ligue 1.

Après leur victoire à Rufisque lors de la dernière journée, La Linguére n'a pas réussi à confirmer devant une belle équipe de Gorée trés joueuse et maniant le ballon habilement. Dés l'entame du match, la linguére essayera avec ses moyens d'imposer son jeu. Mais trés vite, elle reviendra à la réalité face à une équipe de Gorée trés inspirée. Cependant les locaux parviendront à ouvrir la marque à la 20 sur un penalty obtenu par Remy Gomis qui se fera justice lui-même.

Ce but va installer la confiance chez les protégés de Magib Diagne qui ont raté le break par Mamadou diouf quelques minutes. Seul devant Mame Abdou Ndoye, il choisira la force et son tir sera dévié par le portier goréen.

Gorée ne tardera à revenir dans le match et va égaliser en deuxième mi-temps. le but sera l’œuvre d'Ousmane Mbengue idéalement placé sur une passe de Alassane Diallo. Par la suite, Gorée assiégera la cage saint-louisienne sans succès.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET