Linguère de St Louis: Maintenant, le titre !

Mercredi 26 Juin 2013 - 08:15

Linguère de St Louis: Maintenant, le titre !
La Linguère ne se fixe plus de limite dans ses objectifs. Partis pour le maintien, les Nordistes visent désormais le trône. Et l’entraineur du club, Boucounta Cissé ne s’en cache plus.

A force de grimper les marches avec aisance, la Linguère de Saint-Louis peut rêver de toucher étoiles. Surprenants 4èmes (36 points) après 22 journées, les Nordistes ne cachent plus leur jeu. Ils sont plus que jamais déterminés à jouer les premiers rôles en Ligue 1.

« Nous n’avions pas pour objectif de jouer les premiers rôles. Aujourd’hui, nous les jouons parce que notre classement nous l’autorise. On avait pour objectif de rester en Ligue 1, virtuellement c’est atteint, nous voulons maintenant essayer de piquer le haut du tableau et, pourquoi pas, aller même chiper leur place aux premiers », se demande l’entraineur du club Boucounta Cissé.

Et il y a bien de quoi légitimer l’optimisme du technicien à la tête d’une équipe séduisante dont la majorité vient à peine de découvrir la Ligue 1. En effet, les champions du Sénégal 2009 ne sont plus qu’à 4 longueurs du leader Diambars.

Ndamli

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET