Linguère: une deuxième maison saccagée et la voiture 8x8 du maire calcinée

Mardi 21 Février 2012 - 18:11

Linguère: une deuxième maison saccagée et la voiture 8x8 du maire calcinée
Dans son périple pour rencontrer les militants du Djoloff, Abdoulaye Wade devait se rendre entre autres localités la ville de Dahra Djoloff et de Linguère. Mais après les lycéens, les y’en-a-marristes du Djoloff ont pris le relais des manifestations obligeant le président-candidat à changer d’itinéraire.

Les y’en-a marristes ont brulé des pneus à la sortie de Dahra qui mène vers la ville de Linguère. La caravane bleue a du charpenter par les pistes buissonneuses pour éviter la même surprise qu’à Nguéniéne.

Notons que les dernières nouvelles que nous avons font état du saccage d’une deuxième maison du maire de Dahra Pape Alioune Sarr et de sa voiture 8x8 complètement calcinée.

Le candidat du FAL2012 devait se rendre dans la ville de Linguère où le ministre d’Etat Habib Sy devait l’attendre pour un meeting avec les militants de sa base.

Signalons qu’avant cette étape, Abdoulaye Wade s’est rendu chez Cheikh Adramé de Ndogonou, un grand marabout de la localité.

Djoloffactu.com

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET