Locales 2014 : Docteur Dia, la grande attente ?

Dimanche 14 Juillet 2013 - 18:47

Locales 2014 : Docteur Dia, la grande attente ?
Ils sont nombreux les saint-louisiens qui guettent avec impatience l’annonce de la candidature du Docteur Ahmadou Dia à la mairie de Saint-Louis.
Silencieux sur cette question, pourtant le responsable socialiste a le privilège d’être un homme connu et aimé des populations, contrairement à beaucoup d’hommes politiques dont les noms restent étrangers à la majorité.

Est-ce une position attentiste avant l’envol au bon moment ? Ou veut-il laisser s’apaiser le vent soulevé par son frère de parti pour se positionner ?
Les questions sur ce silence ne manquent pas et taraudent les esprits.

Ces proches du parti le considèrent comme l’héritage légitime du Parti Socialiste(PS) à Saint-Louis et aperçoit en l’homme le leadership et le charisme nécessaire.

Docteur Dia se décidera-t-il ? Wait and See !
Dame Dièye

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par saintlouisien le 14/07/2013 20:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
c est un candidat logique, naturel et tout les saint louisiens doivent le supporter lotakh parcequ' il n a jamais quitter SL et porte Sl . Aprés études il est revenu implanter sa phamacie a sl et a partagé et continue de partager les souffrance de ses concitoyens: on peut énumerer bcp d actes a son actif.
Amoment des années de braises iil était le seul a hisser le drapeau du PS a SL en louant un siége a ndiolofféne , au moment ou tous leq autres s'étaient tarrer ds leur trou.je reviendrai sur lui pr vous démontrer qu il est l homme de la situation de SL pr moi
Allez Docteur foncez avec des saint louis pur teints

2.Posté par Sadina Toure le 17/07/2013 15:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
oui c bien vrai st louisien cependant n"oublier pas que docteur est dans un parti politique par consequent il doit rester a l"ecoute du parti

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET