Locales 2014 : Le PVC se positionne.[VIDÉO]

Le Parti de la Vérité Concertée (PVC) a lancé officiellement, la vente de 5.000 cartes de membres à Touba avant d’annoncer, lundi, le démarrage effectif de ses activités à Saint-Louis.

Lundi 10 Juin 2013 - 23:16

Face à la presse, Babacar Ndiaye Keur Khadim qui tient à jouer pleinement sa partition aux locales de 2014, a déploré la mauvaise gestion de la ville. ‘’Saint –Louis mérite beaucoup plus que ce qu’elle a. Il faut engager des reformes pour corriger le retard que la mairie doit comptabiliser. Il ya beaucoup de choses à améliorer, la lutte contre la pauvreté doit être renforcée’’.

Par ailleurs, il a soutenu que l’application de la peine de mort en indiquant qu’elle serait une bonne mesure de dissuasion.
Suivons Babacar Ndiaye

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET