Locales 2014 : Mbane et Richard Toll prêtent serment d'allégeance au Model.

Une délégation de Mbane et Richard Toll(Commune de Dagana) a été reçue, samedi, au siège du Mouvement pour la Démocratie et des Libertés (Model) par Cheikh Gaye, le coordonnateur régional de ce parti. À l’issue de cette rencontre, ils se sont engagés à œuvrer pour le triomphe de la liste de ce parti, au soir des élections locales de juin 2014.

Dimanche 20 Avril 2014 - 08:34

« Nous sommes engagés à reconstruire notre localité en adoptant des orientations politiques qui cadrent avec nos exigences actuelles. Nous sommes convaincus qu’en rejoignant le Model, nous arriverons à changer positivement les destinées de Mbane, Richard Toll et des localités environnantes», a déclaré Mai SOW, ex-présidente des femmes de l’URD, en marge de cette rencontre.

« Aujourd’hui, nous partageons la même vision et nous allons œuvrer ensemble pour imposer la liste du Model au soir du 29 juin 2014. Le discours de Cheikh a revigoré notre détermination à travailler avec lui pour favoriser l’émergence multisectorielle du département de Saint-Louis et de notre commune de Mbane », a expliqué M. SOW.

« Nous avions eu une première rencontre avec Ibrahima Sall qui nous a décliné les axes majeurs du parti. Nous avons rencontré Cheikh Gaye et ce qu’il a dit nous suffit. Aujourd’hui, nous assurons que nous faisons partie intégrante du Model », soutient Cheikh Mbaye, infirmier-chef de poste dans l’arrondissement de Mbane et chef de cette délégation.

« Notre ambition est de remporter les élections locales à Mbane. Ya beaucoup de partis qui sont passés dans notre localité sans y apporter de changements, mais le discours du Model prouve une réelle de changement et cela qui a poussé à adhérer », a assuré Mbaye.

Cheikh Gaye, le candidat du Model aux locales a remercié la délégation et indique que leur « venue témoigne de la vitalité et de la bonne santé du Model. ». « Nous avons échangé, nous avons discuté, nous nous sommes entendus. Nous sommes désormais ensemble pour le meilleur et pour le pire. Ils sont nos mandats au niveau de Mbane et Richard Toll », a-t-il dit.

« Nous leur témoignons de notre gratitude. Nous serons à leur coté, debout, pour qu’ils triomphent chacun, leur concernant, dans leurs localités respectives », a-t-il ajouté en estimant que «le maillage du Model sur le plan national est une réalité. Nous avons travaillé depuis des années et les fruits commencent à murir ».


Ndarinfo.com


Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 23:02 GAMBIE : Macky SALL félicite Adama BARROW

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET