Saint-Louis du Sénégal - Actualités, Infos et News en direct - NDARINFO

Locales à Guédiawaye : Comment Moustapaha Niass a réussi à plier Gakou ?

Il était dit que la bataille annoncée entre Malick Gakou, n°2 de l'Alliance des Forces du Progrès (AFP) et Aliou Sall, le frère du Président de la République, n'aura finalement pas lieu. On sait pourquoi. Le progressiste en chef qui n'est autre que le président de l'Assemblée nationale, Moustapha Niasse qui a dernièrement renouvelé son allégeance à Macky Sall a réussit à plier Malick Gakou. Ce, pour baliser la voie au frère du président, Aliou Sall.

Mercredi 30 Avril 2014 - 11:33

Locales à Guédiawaye : Comment Moustapaha Niass a réussi à plier Gakou ?
Le numero 2 l'AFP a décidé de soutenir la liste de Benno Bokk Yaakaar (BBY) à Guédiawaye car Moustapha Niass a réussi à faire plier ce dernier. Le leader de l’AFP a débarqué chez l’ancien ministre vers les coups de deux heures du matin, chapelet à la main pour convaincre son numéro 2 à sauver son alliance avec le président Macky Sall à Guédiawaye. A l’aide de versets de coran et de prières, Moustapaha Niass a rassuré à convaincre Malick Gakou de reculer. Il est même fait état d’un possible retour de l’ancien ministre au gouvernement lors d’une future rencontre entre Niass, Macky Sall et Malick Gakou. Ce dernier, selon le journal "Direct info" enterre donc ses ambitions pour Guédiawaye. L’ancien ministre balise ainsi la voie au frère du chef de l’Etat Aliou Sall qui pourrait se retrouver à la tete de la mairie de Guediawaye si benno triomphe au soir du 29 juin.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

La fanfare "La Faidherbe" de Saint Louis en 1908

La fanfare "La Faidherbe" de Saint Louis en 1908, composée de noirs, blancs et metisses. Daniel...

Léona bouillonne après sa victoire contre PC !

Une nouvelle consécration pour l'ASC Léona qui trône en maitre sur le Navétane Saint-Louisien. en...

Paco pose avec son ami El Hadji DIOUF

Le représentant du 12e Gaindé à Saint-Louis en compagnie de l'international footballeur...

LERAL.NET