Logements conventionnés à Saint-Louis: L’Etat va expulser les non ayant-droits (Gouverneur)

Jeudi 17 Décembre 2015 - 07:41

« Dès ma prise de service, j’ai suivi à la lettre les décisions prises par mon prédécesseur Ibrahima Sakho consistant à faire vider les bâtiments administratifs des non ayants droit. Cependant, certains font de la résistance en continuant d’occuper les lieux. Nous sommes au courant de leurs agissements. Concernant les compteurs, nous allons demander à la Senelec et à la Sde de les déposer. Et s’ils persistent à rester, nous allons utiliser la force. Des lettres de mise en demeure leur ont été envoyées et dès que les délais arriveront à échéance, ils quitteront par la force», a déclaré le Gouverneur de Saint-Louis Alioune Aidara NIANG, lors de la visite du directeur général de l’Agence pour le Patrimoine bâti de l’Etat, Abdou Karim Fofana


S’agissant des bâtiments historiques que sont la cathédrale, la grande mosquée, le tribunal musulman qui se trouvent dans un état piteux, le gouverneur s’est voulu rassurant. Il a promis qu’ils seront pris en compte. « Des études architecturales sont entamées et les premiers travaux d’urgence seront bientôt entamés », a annoncé le Gouverneur NIANG.


NDARINFO

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET