Louga : le nouveau maire promet de faire mieux que ses prédécesseurs

Vendredi 18 Juillet 2014 - 06:09

Le nouveau maire de Louga (Nord), Moustapha Diop, s’est engagé jeudi à faire mieux que ses prédécesseurs en termes de réalisation dans les infrastructures sociales de base et la création de richesses.
‘’Je ne vais pas décevoir. Je suis le plus jeune maire de l’histoire politique de Louga. Je ferai ce qu’aucun de mes prédécesseurs n’a réalisé à la tête de la mairie que j’ambitionne de diriger pendant vingt ans’’, a-t-il déclaré peu après avoir été élu.

Tête de liste majoritaire de la coalition ''Benno Bok Yaakaar'' (mouvance présidentielle), Moustapha Diop est sorti vainqueur des municipales du 29 juin dernier dans la ville de Louga.

Il a été élu maire avec 48 voix, alors que son challenger Amar Thiam, de la coalition ''Lengo Liguèy Louga'' en a recueilli 8.

Le vote a été organisé dans la salle des fêtes de l’hôtel de ville de Louga en présence du préfet du département Omar Diallo.

‘’Je suis très conscient des maux qui gangrènent la ville de Louga. Et nous allons nous atteler très vite à la réalisation d’infrastructures sociales de base, l’amélioration de l’éclairage public, l’adduction d’eau et la promotion d’activités génératrices de revenus pour les femmes et les jeunes’’, a-t-il ainsi promis.

(Avec APS)

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par mbaye le 18/07/2014 13:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Il est temp que nos politiciens changent de discours...je suis flaté par la promesse après l election...bon ben M Diop on Véra.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET