Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Louis Lamotte : « l’excès de tolérance est en train de détruire le Sénégal »

Dimanche 23 Juillet 2017

Louis Lamotte : « l’excès de tolérance est en train de détruire le Sénégal »
Ancien président de la Ligue pro et candidat à la présidence de la Fédération sénégalaise de football, Louis Lamotte a pris part, ce samedi 22 juillet, à la «marche silencieuse» initiée  par les populations de Mbour en hommage aux 8 victimes du drame de Demba Diop. À l’en croire, si cette catastrophe a pu se produire c’est qu’il n’y a pas de mesures dissuasives à l’encontre des fauteurs de troubles.
 
«L’excès de tolérance est en train de détruire le Sénégal, a-t-il clamé. Il nous faut donc faire le nécessaire afin que les responsabilités soient situées dans ce drame. Que tous ceux qui ont eu à jouer un rôle dans ce drame prennent leurs responsabilités et assument. A défaut, que les responsabilités soient situées et les responsables identifiés et sanctionnés convenablement. C’est cela la vérité.»

SENEWEB


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Mbagnick le 23/07/2017 15:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
C'est la pure vérité. En fait, ce sont les instances du foot-ball qu'il faut réformer pour une meilleure prise en charge de cette passion débordante qui ne se justifie pas. Merci Président pour cette marque de soutien à une ville, pour ne pas dire un pays meurtri par autant de violences dans les stades.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.