Lutte : Malal bat Tyson Guinguénéo

Dimanche 6 Mars 2011 - 13:12

Lutte : Malal bat Tyson Guinguénéo
Malal Ndiaye a battu Tyson Guinguénéo samedi au stade Me Babacar Seye.
Le pensionnaire de l’écurie Yeumbeul Mbolo natif de Saint-louis a maîtrisé son adversaire de l’écurie Mbour Montagne pour le terrasser. Une victoire contestée par Pakala, le chef d’écurie de Mbour pour qui Malal a fait quatre appuis avant la chute de son protégé.


Pour ce drapeau parrainé par le président du Conseil économique et social, Ousmane Masseck Ndiaye et organisé par le président du Crg de lutte Makhou Mbengue, également promoteur de lutte Sogui Mbaye est venu à bout de Bécaye 3 (Battling Siky). Une victoire également litigieuse et contestée par le camp du vaincu qui compte introduire un recours au CNG pour rétablir la vérité.

Raskas,Ticken Jah, Sanguinaire et Doomou Ndar sont venus à bout respectivement de Pethie, Général, Forza et Bébé Saloum.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET