MAC de Saint-Louis : les détenus prient pour une la stabilité et la paix au Sénégal.

Jeudi 5 Juin 2014 - 22:00

L’initiative a été prise par les détenus eux-mêmes, qui, touchés par les troubles enregistrés dans différents secteurs du pays, ont demandé à la direction d’organiser, jeudi, une journée de prière pour une paix durable et une stabilité dans le pays.

Une action de solidarité fortement saluée par Mouhamed Lamine Diop, l’inspecteur régional de l’administration pénitentiaire et par ailleurs régisseur de cette maison d’Arrêt et de Correction.

Ainsi, tous les moyens ont été mis à la disposition des détenus pour un déroulement de cette journée de recueillement. En marge de cette journée, la bonne entente entre l’administration pénitentiaire de Saint-Louis et les pensionnaires a été mise en exergue et les détenus ont salué l’humanisme, le sens de l’écoute et la disponibilité de leur régisseur.


NDAR INFO

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET