Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

MAODO MALICK MBAYE avertit: " c'est urgent que Macky SALL mette de l'ordre dans Benno Bokk Yaakaar"

Mercredi 17 Décembre 2014

La sortie de Jean Paul Dias dans le grand jury et celle d’Ibrahima Sène dans une autre émission télévisée amène le Président du mouvement citoyen Gueum Sa Bopp à demander au chef de l’Etat de remettre de l’ordre dans ses rangs. Sur les ondes de la Rfm, Maodo Malick Mbaye parle de désordre communicationnel au sein de la mouvance présidentielle. Il plaide pour la mise en place d’un cadre afin d’éviter la cacophonie.


« Même si les alliés ne sont pas des amis, il faut avouer qu’appartenir à un camp surtout en politique, requiert un certain nombre de comportements, surtout la solidarité qui impose aux membres d’une même coalition un comportement conséquent. Je ne peux pas comprendre aujourd’hui, que notre ami et partenaire stratégique Jean Paul Dias puisse dire que l’économie sénégalaise ne marche pas", a-t-il déclaré.

"Hier, c’était au tour d’Ibrahima Sène de dire qu’il croit que le Président Sall doit démissionner en 2016 pour donner la possibilité au Président de l’Assemblée nationale d’organiser des élections anticipées. Cela fait désordre dans la mouvance présidentielle. Il est grand temps pour le président de la République de mettre de l’ordre dans sa coalition. Parce que nous avons en face une opposition qui s’organise quoi qu’on dise, qui a des éléments de langage et un cadre de communication, tout ce qu’il nous manque », a ajouté Maodo Malick Mbaye.

NDARINFO.COM et XALIMA


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.