MEDIA: SUD-FM / Saint-Louis en force !

Jeudi 28 Janvier 2016 - 22:32

Plusieurs innovations sonores sont déjà perceptibles à travers les ondes de la station Saint-Louisienne de la première radio privée du Sénégal. Antoine DIAGNE, homme du sérail et professionnel dans le commercial, devient le superviseur des programmes et sera accompagné dans sa mission par notre brave confrère Yves TENDENG, l'homme de l’information .

Bijou du groupe Sud Communication, symbole de crédibilité et d’objectivité dans la transmission de l’information, accrochée aux principes d’éthique et d’équité,  Sud FM Saint-Louis gagne de plus en plus son audimat, en bonne puissance et démarre ses délectations sonores avec des émissions de proximité qui met en débat les vrais sujets qui interpellent la marche de Saint-Louis.

L’émission Jakarlo passe les samedis, de 14 heures à 15 heures, Opinion publique s’ouvre les mardis à 22h30mn à minuit. L’émission Univers éducation se déroule tous les mercredis 15 heures à 16 heures, etc. sur la fameuse 93.2.

NDARINFO.COM

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par Gabar Ndoye le 29/01/2016 08:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Toutes nos félicitations à SUD. Les améliorations sont bien senties. Les programmes surtout sont bien pensés et les contenus très intéressants. Une radio très sérieuse.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET