Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

MISÈRE À PIKINE DIOKOUL : 3 mois sans eau. Une marche de contestation, en préparation.

Jeudi 25 Juin 2015

Le désarroi est à son summum à Pikine et dans certains coins de ce quartier privés d’eau potable depuis plusieurs mois. Désespérées, les populations ruent vers l'eau du fleuve et des puits s'exposant à un grave problème de santé publique. Une marche de contestations et d’informations se profile, en a croire les responsables d’associations de jeunes de cette localité pour exprimer leur « ras-le-bol » et « déception ».


MISÈRE À PIKINE DIOKOUL : 3 mois sans eau. Une marche de contestation, en préparation.
Malgré la descente qui a été effectuée par le maire Mansour FAYE par ailleurs ministre de l’hydraulique et de l’Assainissement en compagnie de l’ancien DG de la SDE pour s’enquérir de l’ampleur des dégâts, le manque d’eau s’aggrave de plus en plus dans cette populeuse zone de Saint-Louis.
 
 « Nous n’arrivons même pas à avoir une petite goutte d’eau pour couper le jeune. Depuis 3 mois, c’est la même situation qui sévit. Nous n’en pouvons plus », fustige un acteur social de ce quartier.
 
Les Pikinois, sidérés par l’absence des autorités et leur « indifférence » face à ces difficultés vont  battre le macadam pour informer l’opinion nationale et internationale contre une « injustice ».

NDARINFO.COM


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.