MOBILISATION DE L’OPPOSITION: Le Front du « Non » met en place des commissions et prépare une mobilisation monstre lundi à la DIC

Dimanche 28 Février 2016 - 23:50

Le Front du « NON » constitué du Pds, de Rewmi, de Aj-Pads, du Fsd-Bj, de l’Unp et de beaucoup d’autres organisations politiques et  de la société civile s’organisent. En réunion ce samedi après-midi au siège du Parti démocratique sénégalais, ils ont procédé à la structuration de leur organisation. Ils ont aussi décidé de se mobiliser en masse lundi prochain à partir de 9h à la Division des investigations criminelles (DIC) pour soutenir un des leurs convoqué, MOUTH BANE.


La mobilisation du Front du « NON » monte d’un cran. Les plénipotentiaires des partis et organisations membres du Front du « NON » se sont réunis ce samedi après-midi à la permanence OMAR LAMINE BADJI du Parti démocratique sénégalais pour se structurer.

Ainsi, MAMADOU DIOP « Decroix » (pour Aj-Pads), DETHIE FALL et MBACKE SECK (pour le Rewmi), OUMAR SARR, BABACAR GAYE et FARBA SENGHOR (pour le Pds), FATOUMATA GASSAMA FALL et NDONGO FALL (pour le Fsd-Bj), les représentants de la Raddho, de la Cos M23, de Jubanti Senegaal… ont mis en place différentes commissions dont celle chargée de la Communication dirigée par BABACAR GAYE. Les commissions doivent se réunir ce dimanche pour proposer une structuration à même de faire le travail convenablement.


Le Front du « NON » a aussi décidé de se mobiliser lundi prochain à partir de 9h pour soutenir un des leurs MOUTH BANE de la coalition Jubanti Senegaal. Ce dernier est convoqué à partir de 8h pour répondre des propos qu’il a tenus lors de l’émission Diiné ak Diamono diffusée jeudi dernier.

Samba THIAM

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET