MONTÉE DES NOYADES À L’HYDROBASE: Mansour FAYE, ces "maux" massacrent tes jeunes !

Mardi 23 Juin 2015 - 00:19

MONTÉE DES NOYADES À L’HYDROBASE: Mansour FAYE, ces "maux" massacrent tes jeunes !
Nombreuses sont les difficultés auxquelles sont confrontés les surveillants de baignade à Saint-Louis. Malgré la complexité de leur tâche qui consiste à sauver des vies, ces jeunes bénévoles ne disposent d'aucun d’équipement, badge, etc.

La tentative de délaissement volontairement manifestée par la Commune à leur endroit, est plus que surprenante. Sur les milliers de personnes qui fréquentent l’hydrobase de Saint-Louis, seules neuf sentinelles veillent sans moyens, 5 sont placées à Sal-Sal.

Pas de panneaux signalétiques sur les sites interdits ou autorisés aux baignades, en dépit du danger permanent qui guette les baigneurs.

La présence massive  de faux surveillants livrant de fausses informations sur les lieux de baignade, aggrave les menaces et place les jeunes devant une mort imminente. Certains de faussaires ont l’audace d’apprendre à nager aux vacanciers sans en avoir aucune connaissance.

La résorption diligente de tous ces maux va matérialiser à l’opinion saint-louisienne, la volonté  de l’autorité municipale de sauver des vies en perpétuel danger et préserver sa jeunesse.  

NDARINFO.COM

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET