Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Macky SALL à Saint-Louis, lundi, pour s'imprégner des "maux" de la ville.

Vendredi 15 Août 2014

Une mission de reconnaissance est à Saint-Louis pour préparer la venue du Président Macky SALL qui effectue son premier périple dans la cité magique après les élections municipales et locales.

Des sources de Ndar Info signalent que Macky Sall visitera la brèche pour constater l'ampleur de ce canal de délestage ouvert par le président Wade pour lutter contre les inondations. Nous apprenons également que le chef de l'État se rendra à l'Agropole de Fass Ngom. Les populations de cette localité exigent la remise de cette entreprise à la nouvelle équipe municipale dirigée par un responsable de Benno Bokk Yakaar. Nos lanternes nous indiquent également que Macky Sall ira au port polonais où des investissements structurants seront injectés pour booster la pêche industrielle et donner un souffle nouveau à ce secteur.

Macky résidera dans l'ile et devra ainsi mesurer la gravité de problèmes d'assainissement et les montagnes d'ordures qui jalonnent les berges, d'encombrements de la voie publique et l’État de délabrement avancé de certains bâtiments historiques toujours en attentes de réhabilitation.

NDAR INFO


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par frustrée le 17/08/2014 01:30
quel discours hypocrite et quel président hypocrite. Où sont les milliards que tu avais promis à saint-louis lors du conseil interministriel qui s'était tenu dans cette ville de saint louis? A bas les promesses non tenues.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.