Macky SALL au XVIème Sommet des Chefs d’Etat et de Gouvernement de l’Organisation pour la mise en Valeur du fleuve Sénégal (OMVS)

Jeudi 12 Mars 2015 - 05:44

Le Chef de l’Etat, Son Excellence Monsieur Macky Sall, a pris part ce mercredi 11 mars 2015 au XVIème Sommet des Chefs d’Etat et de Gouvernement de l’Organisation pour la mise en Valeur du fleuve Sénégal (OMVS), à Conakry en Guinée.

Ce Sommet a vu la participation des Chefs d’Etat des quatre pays membres: la République Islamique de Mauritanie, le Sénégal, la Guinée-Conakry et le Mali.

Cette 16eme édition a permis à la Conférence des Chefs d’Etat de faire le bilan des activités de l’année 2014 et de définir les objectifs et priorités pour  l’année 2015.

Pour rappel, l’OMVS est un cadre de gestion sous-régional des ressources du fleuve Sénégal à travers des activités touchant notamment à l’approvisionnement en eau potable, l’agriculture, avec l’exploitation de millier d’hectares, l’amélioration de la navigabilité sur le fleuve et la production d’énergie à travers la réalisation de barrages hydro-électriques.
 
Le Chef de l’Etat a regagné Dakar le même jour en fin de journée.
 

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 23:02 GAMBIE : Macky SALL félicite Adama BARROW

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET