Macky Sall: "Le Sénégal n'a pas le droit de décevoir"

La réponse positive des bailleurs à l'appel du Sénégal doit permettre aux autorités de redoubler d'efforts pour la concrétisation du Plan Sénégal émergent.

Mardi 25 Février 2014 - 07:57

Le président Macky Sall a compris cela, d'où ses propos, rapporte l'As: "Nous avons conscience qu'avec une telle confiance de la communauté internationale, l'Etat du Sénégal n'a pas le droit de décevoir les Sénégalais, mais aussi les partenaires. Il nous appartient donc de nous mobiliser plus que par le passé pour mettre en oeuvre ce vaste plan du Plan Sénégal Emergent. je compte offrir à chaque Sénégalais de chaque ville, de chaque village comme la diaspora les conditions de son épanouissement dans la paix et l'harmonie sociale".

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET